INFORMATIONS
Pour s’engager, bien lire le Bulletin d’Inscription.
Les engagements sont fermes et ne peuvent faire l’objet d’un remboursement.
Le départ est le même pour toutes les épreuves.
Le parcours est entièrement fléché.
Contrôle par bracelet électronique au départ et à l’arrivée.
Une assistance médicale mobile et fixe est assurée sur l’ensemble des parcours.
Port du casque rigide obligatoire pour l’ensemble des participants.
Un bus balai assurera la fermeture des épreuves. Fermeture du contrôle, pour l’Arc en Ciel, à 18 heures.
Les dossiers d’inscription seront à votre disposition la veille du départ de 14h30 à 19h00 sur le Site de
Brézillet et le jour du départ à partir de 6h30.
Se faire plaisir avant tout et MERCI d’apporter votre contribution aux projets défendus par A’Association :
construction d’une Maison des Familles et dressage de chiens pour accompagnements de handicapés.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Il vous est demandé de respecter le Code de la Route.
Il vous est demandé de respecter l’article 1.3.009 du code de l’UCI (freins à disques).
Les dégâts matériels ne sont pas couverts par l’Organisation.
Tout accident dû à une imprudence engagera votre Responsabilité Civile Individuelle.
Un numéro de portable sera à votre disposition le jour de l’épreuve.
En cas de nécessité, appeler le : 07 81 21392 92 23
Il vous sera offert un cadeau surprise et un ticket repas.
La remise des lots et récompenses aura lieu vers 17h00 sur le Site de Brézillet.
Chaque participant reconnaît avoir pris connaissance de toutes ces informations et les accepte
sans réserve à la souscription du Bulletin d’engagement.
CONSIGNES DE SECURITE (Raymond CHENU)
le respect du code de la route est impératif, compétition ou pas, cyclosportives ou randosportives (ne pas court-circuiter les rond-points, passage à droite obligatoire)
le respect des consignes données par les suiveurs motard signaleurs
le port du casque, des gants et du matériel adéquat
vérifier l’état des pneumatiques (collage pour les boyaux), la bonne pression pour les pneus vérifier l’état des freins (cables, patins)
ne pas surestimer vos capacités (la chute arrive quand on est dans le rouge)
en cas d’arrivée massive, évitez le sprint inutile
en peloton, gardez votre ligne
ne pas se retourner pour regarder derrière quand on est en tête de peloton
attention : la plupart des accidents ont lieu entre automobiles et cyclistes à gauche de la chaussée et contre des autos mal garées
en groupe, signalez les véhicules à contresens, mal garés, les obstacles, les trous et autres
soyez courtois entre vous
Average Rating